mercredi 26 septembre 2012

de tout et de rien

fatigué cette semaine, pas de peinture mais du bricolage, 
tout d'abord un village, élément indispensable à fogn


il s'agit de maison et terrain en papier de la marque usborne
a paper village from usborne edition, very useful for field of glory napoleonic 

et pour terminer le fameux râtelier à peinture, il pas très beau mais très utile
ugly but useful for the painting



5 commentaires:

  1. j'avais le chateau il y a quelques ( ie 20 ans) annees. C'etait une tres belle piece, mais bonjour la place

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette...à ma grande honte, je ne connaissais pas ton blog, j'ai donc regardé cela de plus près, et c'est magnifique! Il va sans dire que je deviens membre, j'aurais voulu mettre un commentaire un peu partout, du genre les Djellis sont magnifiques, les Janissaires impressionnants, les Yoruks j'en parle même pas!
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. merci pour beaucoup
    ces commentaires sont toujours très encourageants
    as tu un blog toi même ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait j'ai découvert ton blog à l'aide de ton commentaire sur le mien...Clique sur le profil Phil...ou bien...http://riflemens.blogspot.fr/

      Supprimer
  4. je m'en suis rendu compte entre temps
    je suis une bille en informatique
    je met ton site en liens : je me suis rendu compte que j'y allais souvent et le "ce que j'aime" me sert de marqueurs pour voir les nouveautés sur les sites
    cordialement

    RépondreSupprimer