samedi 15 septembre 2012

je fais le malin

il y a quelques temps de ça j'ai eu le plaisir de peindre des figs pour vae vicits






elles sont parues dans l'avant dernier
ça partait d'un mot d'humeur où je reprochais le peu de nouveautés 15 mm présentées dans vv
j'ai donc signalé ces nouveautés qui m'ont été adressés, j'ai reçu en paiement le vae victis les présentant

depuis j'ai signalé des nouveautés mais je n'ai plus de nouvelles, tant pis...

8 commentaires:

  1. il faut en dire plus.

    On dirait du Chinois, mais quelle epoque? car elles sont tres sympas

    RépondreSupprimer
  2. Ils ont les même lances que les Han. Enfin, je ne connais pas trop la chine.

    Je n'arrive toujours pas à peindre comme toi, ça déborde sans cesse à côté...

    RépondreSupprimer
  3. Elles étaient peut-être trop belles ?

    RépondreSupprimer
  4. vous êtes sympa
    ce sont des chinois de la dynastie du nord
    royaume du 6ème siècle
    les nouvelles gravures sont très chouettes, dans la veine des q'in, des han et des chou

    RépondreSupprimer
  5. superbes comme d'hab,encore bravo!

    a+

    Gilles

    RépondreSupprimer
  6. merci
    ce sont des essex
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Really nicely done Marco. Very wicked looking spearmen. I need to read up on Chinese history as I'm pretty much ignorant on that front.

    RépondreSupprimer