jeudi 24 décembre 2015

Size matter sometimes




Je continue sur ma lancée ww2 
Toujours du 15mm us pour Bolt action :






mais aussi du 28 mm qui traînait dans la boîte magique, 
Des allemands, très original, je sais.
Mais bon, faut bien des méchants pour taper dessus.
Après,  vu que je peins gentils et méchants,  peut être des russes....










For Bolt action, now translate in french, 15 mm us and 28 mm german 
Size matter sometime, they share  the same box but Will Never play together 
What a pity. ..
Next ?
Maybe russian in 28mm

3 commentaires:

  1. bravo à toi, belle peinture !

    bon nöel à toi et les tiens!

    amicalement.

    Gilles

    RépondreSupprimer
  2. Merci
    À toi aussi gilles
    Bonne fêtes !
    J'espère que papa Noël aura reçu ta commande de plomb/plastique
    À bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Je m'associe à Gilles en tous points
    bises

    RépondreSupprimer